Télécharger/Voir au format PDF Télécharger au format ODT Lire sur Google Docs

  • 123Téléchargements version PDF :
  • 115Téléchargements version ODT :

Qui est Gardevoir ?

Il s’agit d’un utilisateur sur le tchat IRC #pokepedia, dont le nom est bien sûr inspiré du Pokémon “Gardevoir”, un Pokémon de type Psy et Fée. Il s’agit en fait d’un robot, fonctionnant grâce au programme informatique “Pyborg”. Il est possible de lui parler, en accédant au tchat IRC (via le client IRC sur navigateur web de Poképédia http://www.pokepedia.fr/irc/ ou via votre propre client IRC sur le serveur Epiknet (adresse : irc.epiknet.org), canal #pokepedia) et en cliquant sur son nom d’utilisateur, pour démarrer un privé (il semble toutefois qu’il ne réponde plus aux privés actuellement, mais il répond toujours en public sur le canal #pokepedia). Son maître est Mewtwo_Ex, un des administrateurs de Poképédia et opérateur du canal. Gardevoir est destiné à animer le canal.

Gardevoir connaît à ce jour plus de 25 000 mots environ, soit une possibilité de plus de 1 000 000 de phrases environ (oui, plus de 1 million, vous ne rêvez pas) !

Que présente ce document ?

Ce document présente des phrases et des discussions avec d'autres utilisateurs de Gardevoir le bot. Un tutoriel sur comment créer son propre bot parlant est également disponible dans le document. Bonne lecture !

Auteur : Eliastik
Licence : Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France
Dernière modification 23/07/2016
Date de création : 2015
Crédit (icône) : Icône par Paomedia sous licence Creative Commons (Attribution 3.0 Unported)
Nom des fichiers en téléchargement (taille des fichiers) :
  • Version PDF : Gardevoir le robot philosophique.pdf (888,28 Ko)
  • Version ODT : Gardevoir le robot philosophique.odt (1,14 Mo)
Empreintes (hashs) des fichiers en téléchargement :